• Présentation des petits seau de dragées!!

    Boîte à surprise !!

    Voilà ma petite dernière !

    Mon support à dragées enfin garni!!!

    Je trouve que le chocolat va trop bien avec ce vert.

    C'est pour une Communion...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:39

    bonsoir Chris


    comment tu vas??


    Moi je vais très bien, vla comment il fait lourd chez nous.


    Je sens kil va y avoir de l'orage.


    Super tes petits seaux, j'adore ces couleurs elle ce marie très bien.


    Je te souhaite une très bonne soirée


    bisous

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:18

    coucou ma belle,


    Je me décide pour passer sur vos blogs.


    J'espère ke tu vas bien.


    Je te souhaite une bonne soirée


    gros bisous

    3
    cristye Profil de cristye
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:28

    Hé coucou à toi j'espère que tout baigne et que la boîte avance comme tu veux !!!!

    gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :