• Ha!!! l'Afrique quand elle nous tient

    carterie 

     






    Je suis tombée sur une toile 3D d'africaine trop bien.
    Avec la peinture acrylique, 4 feuilles 3D, bande de jute couleur orange,du papier ondulé, papier fin et de la peinture windows.
    j'ai utiliser du silicone pour le relief et un vernis pour la finition.
    J'étais contente pour une première.






    carterie




    Du coup ma belle soeur l'a aimé et m'a demander de lui en faire un.
    Ce que je fis avec grand plaisir bien évidement.
    Alors j'ai changer quelques trucs pour qu'il soit en même temps différent.
    A partir de là je les ai fait avec 3 feuilles 3D.















    carterie





    Ma belle mére en voulait un aussi !!!
    Ha ! ces belles méres.
    La mienne est gentille donc .....le voilà!!!
    En même temps je prefère le voire sur son mur que dans un coin.


















    carterie




    et mon p'tit dernier pour ma Léa vu que le premier,
     Elodie (Ma grande fille)
    à dit que c'était pour elle....

    http://data0.eklablog.com/cris-loisirs/mod_article1321662_5.jpg http://data0.eklablog.com/cris-loisirs/mod_article1321662_6.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:41
    C'est vraiment très joli et les couleurs sont vraiment harmonieuses.
    félicitations ! (bon, un peu jalouse quand même car je ne suis pas douée pour ma part !)
    A très bientôt
    2
    mangemarose
    Mardi 15 Juin 2010 à 04:13

    quel talent !! incroyable !! t es vraiment douée !!!!!!!!! bravo !

    3
    cristye Profil de cristye
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:30
    merci bcp j'apprécie!!
    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:33

    c'est magnifique!

    j'admire ton talent! c'est vraiment magnifique!

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:26

    bonjour cristye

    j ai essayer de te repondre a ton mail mais a chaque fois il reviens en erreur

    tres beau les tableaux bisous a bientot

    marie

    http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :