• Porteuse d'eau!!!

    Avec les moules on ne fait pas que des gateaux!!!

     

     

    ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas fait de toile 3D africaine...

    C'est que du bonheur à chaque fois!!!

     

     

    Avec les moules on ne fait pas que des gateaux!!!

     

     

    Je suis pas une pro du 3D mais j'adore ça j'aime bien mon rendu...Ni trop Ni peu,

    du moins je pense ...

     

     

     

    Avec les moules on ne fait pas que des gateaux!!!

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ccbm
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:15

    Merciiiiii. par contre je fais quoi pour ton anniversaire moi ?!!!

    2
    cristye Profil de cristye
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:08

    Rien !! ton amitié est déjà un trés beau cadeau ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :