• Noël 2012!

     

                                                                                             Le recto.....

    Noël 2012!

     

    Activité réalisé avec ma p'tite Clémence 2 ans.

     

    Le verso

    Noël 2012!

     

    Elle a bien travaillé pas pipounette!!!

     

    Noël 2012!

    Avec les plus grands nous avons réalisé cette activité.
    La famille pingouin.....


    Noël 2012!

    Bien sûr Noël ne serait pas Noël sans chocolat....et ses étoiles!

    Noël 2012!

    Je me joins à la famille pingoin pour vous souhaitez :

    UN TRES JOYEUX NOEL 
    ET 
    DE TRES BONNE FETE DE FIN D ANNEE.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:10

    bonsoir cris comment tu vas??

    C'est toujours aussi magnifique leur réalisations.

    C'est fait avec koi les pingoins??

    Je te souhaite à mon tour une très bonne fête de fin d'année.

    Gros bisous

    2
    cristye Profil de cristye
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:14

    Hé Salut!!

    j'espère que tu prépares la fin d'année en étant en forme. 

    Alors les pingouins sont en papier couleur épais.

    bonne fin d'année. Et à l'année prochaine. 

    Amuse toi bien. 

    Bisous.

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:31

    cc ma belle je te souhaite une bonne nuit

    gros bisous

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 17:06

    bonjour cris

    comment tu vas?

    Sa y est mon fils à son nouvel appart, donc peinture papier peint ect...

    Jamais trankil lol.

    Hier, je suis allez au salon de créativité à Metz, j'étais trop contente

    depuis longtemps que je voulais y allez., mais la CB à bien fumer lol!!!

    je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 11:23

    cc ma belle comment tu vas??

    Moi je vais beaucoup mieux je sors de la mauvaise grippe

    coucher 15 jours j'étais vraiment mal, j'ai mm eu très peur.

    J'espère que toi tu as été épargner.

    Sinon quoi de neuf??

    Chez nous il neige pfff!! à quand les beaux jours?

    Je te souhaite un bon week end gros bisous

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:49

    Bonsoir cris

    comment tu vas??

    Hé bien tu es comme moi tu met pas beaucoup de nouveauté sur ton blog lol.

    Je pense que tu as du préparer kelke chose pour Pâques avec tes loulous.

    Je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    7
    cristye Profil de cristye
    Jeudi 28 Mars 2013 à 23:06

    On peut rien te cacher...lol.

    J'ai été trés occupé. Nouvelle activité, mes p'tits lou malade les uns après les autres ensuite moi.....mais bon on va remettre tout ça à plat et on va repartir de bon pied.

    Demain je mettrais ce que j'ai fait avec les p'tits....si j'ai le temps....lol bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :