• les porteuses d'eau!

     

    Voilà une nouvelle technique que j'ai découverte à la grande hall pour le moment du  loisir créatif.

    J'ai acheté le kit car il était trop tard pour faire l'atelier sur place.

    Et bien les ami(e)s c'est génial !

    J'ai adoré le faire et j'adore le regardé !

    les porteuses d'eau!

     

     

    Je me suis commandé pleins d'assiettes et j'epère pouvoir vous les montrez trés bientôt.!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:25

    slt cris comment tu vas?


    moi je vais bien, je suis en congés  la semaine prochaine


    cela va me faire du bien.


    Pour le cadre kel  est cette technique?? très jolie cadre.


    Je te souhaite une bonne nuit


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :