• Le Mariage!!

     

    De jolies boîtes trés sobres. Les couleur ont été choisis pour suivre le thème du mariage. Bordeau et crème.   Trés classe...

     

     

     

     

     

    Vue sur l'arrière de la boîte avec  la date du jour du Mariage!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    Comment regroupés 70 boîtes sur un même socle ????

    Moi j'ai la solution !!

     Bon faut aimer c'est sur !!!  

     

     

     

     

     

     Pour caler les boîtes j'ai mis un plateau que j'ai accroché à un élastique et un vis sur la base du socle.

    J'ai ajouté les collombes avec les alliances pour décorer le tout!!!

     

     

     

     

    Et bien sûr ce ne serait pas un socle de Marié sans les Mariés...

     

     

    Heureux Mariage à Sof et à Luka !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bettyboop21300
    Samedi 2 Juillet 2011 à 18:46

    kikoo c'est magnifique bravo

    2
    cristye Profil de cristye
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:15

    Merci bcp j'ai trouvé que c'était une façon original et différente de présenter les boîtes à dragées. 

    bonne journée. 

    3
    mangemarose
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:11

    super cadeau !!! encore merci !! je garde le socle à vie ainsi que quelques boites vides .... bisous

    4
    cristye Profil de cristye
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:38

    Je l'ai fais avec un grand plaisir...certe si tu gardes pas le socles et les statues il ne restera plus rien de mon cadeau....mais c'est pas grave....mais c'est comme mon amitié! pas de trace mais elle est toujours là...

    gros bisous mangemarose!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :