• Communion de ma p'tite cousine!!

     

    Voilà comment présenter des boîtes à dragées!

    Le thème était gris et blanc!

     

    Communion de ma p'tite cousine!!

     

    J'ai trouvé cela original et trop beau!!

     

     

    Communion de ma p'tite cousine!!

     

     

     

    Une figurine sur le dessus!!

     

     

     

     

     

    Communion de ma p'tite cousine!!

     

     

    Un peu de déco autour....

    Et le tour est joué!!

    Un beau présentoir pour trois fois rien!!

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:34

    bonjour cris

    tu vas bien??

    Pars-tu en vacances, car moi non.

    Super, jolie j'adore!!!

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:08

    slt cris,

    comment tu vas??

    Bien j'espère, moi je vais bien ici le temps es super.

    Il fait mm super chaud.

    Je te souhaite un très bon week end.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:20

    bonsoir cris

    comment tu vas??

    Moi je vais bien, encore 1 semaine de boulot

    et je suis en congés. 

    Chez nous il fait super chaud c'est intenable.

    Je te souhaite un bon week end

    gros bisous

    4
    cristye Profil de cristye
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:22

    bonjour  à toi !!

    Il doit te tardé d'etre en vancance.... J'espère qu'il fera aussi beau qu'en se moment, C'est sûr c'est beaucoup d'un coup mais c'est trop bon...Heureusement qu'il y a la piscine le soir!

    Je te souhaite aussi un trés bon week end.

    Gros bisous. 

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 21:33

    Bonsoir cris

    comment tu vas??

    Moi je vais bien, sa y est je suis en congés, le matin lever à 8h comme sa fait du bien. Sa change du 5h.

    Sinon le temps et toujours au beau fixe.

    Je te souhaite une bonne nuit

    bisous

    6
    Mardi 18 Septembre 2012 à 16:35

    bonjour Cris,

    comment tu vas??

    je suis plus trop présente et je manke d'inspiration sur mon blog.

    J'espère ke sa va revenir.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    bisous

    7
    cristye Profil de cristye
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:39

    Bonjour Val !

    Contente d'avoir de tes nouvelles.

    L'inspiration ça va ça vient ! t'inquiète moi aussi je suis en manque de temps et d'envie

    . Là ma fille ma mise sur une activité que je vais bientôt mettre sur mon blog. Si j'en prend le temps......lol.

    Le temps est gris comme la motivation.

    Passe une bonne journée. 

    Gros Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :