• Carte en escalier!!

    Carte en escalier!!

     

     

     

     

     

     

    Ma première carte en escalier!!

    J'ai adoré la faire!!

     

     

     

     

     

    Carte en escalier!!

     

     

     

     

     

    Vue sur le côté!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 17:45

    bonjour cris, 

    comment tu vas??

    Moi je vais bien, en plus nous avons un

    super soleil.

    Pour ce ki est de la carte, je dois dire que pour

    une première elle est superbe.

    franchement j'adore, bravooo!!!

    bisous

    2
    cristye Profil de cristye
    Lundi 20 Février 2012 à 17:49

    Ha bonjour à toi!!

    Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien 

    tu vois moi j'ai été malade de jeudi à Dimanche et du coup ce matin je n'avais qu'une envie

    réaliser ma carte escalier. Contente qu'elle te plaise...Merci.

    Bisous et à trés bientôt.

    Christ.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :