• bonhomme porte clefs !

    Je me suis bien amusé cet aprés midi!

    J'ai réalisé deux portes clefs pour mes filles.

    Deux clubs différents ....savez vous lesquels?

     

    bonhomme porte clefs !

     

    Je n'ai rien mis pour le visage

    elles se feront un plaisir de le faire elles même...

     

    bonhomme porte clefs !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:24

    bonjour, pour anniverblog de chipie il est encore temps si tu veux lui envoyer

    elle a prolonger la date jusqu'à la fin du mois.

    Tinkiète moi aussi j'oublie pas mal d'anniversaire.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :