• Boîtes parts à gateau

    Pour les hommes !!!!

    Boîtes à dragées
    Avant de trouver son modèle il faut faire des essais.

     

    Boîtes à dragées

     






    On change de couleur



    Boîtes à dragées



    Boîtes à dragées








    Après avoir tracé le gabarit
    j'ai fait la découpe

    j'ai brodé avec du fil de point de croix 
    les motifs sont fait avec la peinture perle kippers.



    Pour les femmes !!!

     Boîtes à dragées

    J'ai réalisé ce sac à main
     suite à un gabarit trop grand
     qu'on m'a donner
    et que j'ai réduit.

    on mélange tout ça  on réfléchit

    on fait un support

    Boîtes à dragées

    Et le résultat final !!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :