• Activité Halloween!

     

                                         Je ne suis pas pour fêter la fête Halloween!

    Mais bon mon métier de nounou fait passé ma passion bricolage

    avant mes idées sur Halloween....

     

    Activité Halloween!

     

    Première chose :

    Fabrication de notre animal

    Indice .....pompon Noir!

     

     

     

     

     

    Activité Halloween!

     

     

    Deuxième chose :

    Fabrication du support !

    Indice.....toile!

     

     

     

    Activité Halloween!

     

     

     

     

    Et voilà une fois fini!!

    Pas mal non?

    Vous aviez deviné????

     

     

     

     

     

     

     

    Activité Halloween!

     

     

     

     

    Du coup on a même fait des tableaux 

    Chacun à sa façon...

    bravo mes p'tits lou....

     

     

     

     

     

     

     

                        De plus prêt...


    Activité Halloween!


    Activité Halloween!

    Activité Halloween!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Activité Halloween!

    Activité Halloween!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résultat des courses :

    Je suis ravie d'avoir réaliser cette activité.

    Et les enfants aussi.....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 20:02

    Bonsoir cris,

    comment tu vas??

    Moi je vais très bien, en plus je suis en congés 

    une semaine.

    Tout comme toi, je ne suis pas pour hallowen, mais comme

    tu dis faut bien les occupés les bout'chou.

    C'est super ce kil on fait.

    Bravo!!!

    je te souhaite un bon week end

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :